Nous rejoindre

Nous rejoindre

Politique de l'entreprise :

Dans le but d'offrir le meilleur service à nos clients, nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs pour consolider et développer notre équipe. Nous restons attentif à toute les recherches d'emploi qui nous sont adressées afin d'en saisir les opportunités communes.

Bien que n'étant pas nécessairement à la recherche d'un candidat à chaque instant, nous vous encourageons cependant à envoyer vos candidatures spontanément, en particulier pour les postes désignés ci-dessous.

Il intervient pour répondre aux besoins de liens entre l’entreprise et ses clients. En contact direct avec la clientèle, il est la vitrine de l’entreprise et se doit d’en effectuer une représentation valorisante ainsi que de ses produits. À l’écoute, il conseille et dirige le choix des clients afin de répondre au plus prêt des besoins techniques, exprimés ou non, ainsi que des capacités financières de chaque client.

Il a également pour mission d’entretenir et développer le portefeuille de clients en assurant la commercialisation des produits de l’entreprise sur le secteur qu’il se voit attribué, en vente direct ou dans le réseau de concessionnaire. De manière saisonnière, il peut être amené à effectuer des démonstrations sur le terrain ou participer à des salons et foires agricoles.

D’excellentes connaissances techniques sont indispensables, ainsi qu’un bon relationnel et qu’une connaissance du monde agricole et rurale. Il dispose de tout le soutien technique et opérationnel nécessaire que lui fournit l’entreprise et l’ensemble de l’équipe. Il doit mettre en oeuvre des outils informatiques performants. Bien que dirigé par sa hierarchie, il est cependant responsable de la clientèle qu’il se voit confier et jouit d’une grande autonomie dans son travail et dans les prises de décisions. Il dois s’impliquer et participer activement à la bonne marche commerciale de l’entreprise s’il veut pouvoir en retirer les fruits.

Nous contacter

Technicien d’atelier à proprement parlé à l’origine des machines, il en bâtit les différents éléments à l’aide des pièces, outils et supports techniques mis à sa disposition pour remplir sa tâche. Au sein d’une équipe, il effectue à son poste de travail chaque étape en autonomie jusqu’à l’assemblage définitif de la machine. Il peut également être améné à la réalisation de sous ensembles à destination des différents outils de la gamme et être amené à réaliser des aménagements internes à l’entreprise ou des prototypes.

Le savoir-faire de l’opérateur repose sur de solides compétences en mécanique générale, soudure MIG et lecture de plans. Sous la responsabilité du chef d’atelier, il doit impérativement être autonome et rigoureux s’il veut atteindre les objectifs de qualités et de rendement visés.

Nous contacter

Technicien d’atelier intervenant lors de l’assemblage final des machines, les principales qualités recherchées pour ce poste sont la minutie, le sens de l’organisation et du détail.

Le savoir-faire de l’opérateur repose sur ses compétences en mécanique générale, mais également en lecture de plans et informatique de base. Seul ou en équipe, le monteur doit impérativement être autonome et rigoureux s’il veut atteindre les objectifs de qualités et de rendement visés.

Nous contacter

Magasinier, chef d’atelier, prototypiste, technicien CAO, etc…

Nous contacter